mercredi 14 janvier 2009

Interprétations des rêves en Islam
















L’interprétation des rêves en Islam est une forme de voyance qui existe depuis très longtemps en orient et en occident.


L' interprétation des rêves en Islam permet d’analyser une situation vécue ou à venir, elle est aussi une des 46 parties de la prophétie.
Dans l’interprétation des rêves en Islam, il existe trois sortes de rêve :



- Le rêve véridique (rahmani) choses agréables déjà vécues
- Le rêve représentant un désir personnel (nafsani), des images, des pensées enfouies dans
notre subconscient ou au plus profond de nous.
- Le rêve provenant du diable (shaitani) qui veut à tout prix empêcher les belles choses
d’arriver, sert à attrister le rêveur.







L’interprétation des rêves en Islam est un don et un devoir pour conseiller et aider des gens, des individus, quelques soient leurs croyances.
Vous voulez trouver une réponse pour l’interprétation des rêves en Islam ? Allez sur notre site de voyance.









2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je me promene au bord du lac avec une connaissance dont je n'ai pas vraiment de rapport ni d'affinité spécifique, quant J'apperçu dans une poubelle un etui de montre que je récupére, c'est une montre tte neuve Carré style Frank Muller mais qui fait montre d'un coté et Boussole de l'autre côté, je croise mon père décédé depuis bientôt 10 ans et lui fais part de ma trouvaille, qu'il juge interessante, je continue mon chemin et me retrouve devant une fontaine ou des hommes font leurs ablutions.

    Ce rêve m'intrigue et souhaiterai une interprétation

    RépondreSupprimer
  2. bjr,
    je me permer d'intervenir sur votre site parce que il ya une erreur dans votre aricle, il est bien dit quen islam il ya 3 sorte de reve, mais l 'erreur c'est d'ecrire que le bon reve est une chose "déjà vecu" ceci est une erreur, ce qu'il faut ecrire c'est la chose suivante:

    le bon rêve provient de Dieu, et ce n'est pas une "chose DEJA vécu ou forcément déjà vécu, or votre article semble dire autre chose.

    il faut faire tres attention au article contenant des erreur?QUI NE SONT PAS EXEMTS derreur et circulant sur le net , n etant pas fiable a 100 %. au rique de parler sur Dieu sans connaissance qui consttitue un grave péché en islam.

    RépondreSupprimer